Normandy Metal
Toi qui entre ici... Oublies toutes traces d'intelligence !!
Normandy Metal
Toi qui entre ici... Oublies toutes traces d'intelligence !!
Normandy Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Metal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOPS ET FLOPS 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Drebin
Funeral Member
Funeral Member
Franck Drebin


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2014

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:01

Tout est dans le titre , disez nous vos tops et vos flops de 2014 , c'est à la mode en ce début 2015 ! les albums qui vous ont fais kiffer ou super déçu !!! Disez tout , TOUT , TOUT J'AI DIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoeinAd
Funeral Member
Funeral Member
NoeinAd


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2007

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:04

Le dernier album de Toxin, j'en attendais beaucoup, chuis très déçu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adriennoein
Franck Drebin
Funeral Member
Funeral Member
Franck Drebin


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2014

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:44

NoeinAd a écrit:
Le dernier album de Toxin, j'en attendais beaucoup, chuis très déçu... Twisted Evil

C'est parce que t'es pas un habitué de l'univers de Spider-Man !!!! Mais ça n'irait pas plutôt dans le topic "lecture" un com comme ça !!!

H.S mon bon Adrien !!! Twisted Evil



Plus sérieusement , en top sur l'année , je mettrais bien évidemment les derniers CANNIBAL CORPSE ( A Skeletal Domain) , SINISTER ( The Post-Apocalyptic Servant) et ABORTED ( The Necrotic Manifesto) !!! Confirmation du statut culte pour les deux premiers et retour au "bon" pour Aborted qui m'avait pas mal déçu jusqu'à leur avant dernier album , Global Flatline !!!

Top aussi , en vrac pour GORGASM ( Destined to Violate) ORIGIN ( Omnipresent) , CANNABIS CORPSE ( From Wisdom to Baked) , HOUR OF PENANCE ( Regicide) , PROSTITUTE DISFIGUREMENT ( From Crotch to Crown) .

Semi top/flop sur le dernier JOB FOR A COWBOY qui "tourne un peu en rond" , OBITUARY qui , bah ...euh , voilà, quoi , OBITUARY , MISERY INDEX , BEHEMOTH et son SATANIST qui manque de burnes

Tops live pour MORBID ANGEL , ORIGIN et EXHUMED !!!!

Super Top Mention Spé pour l'édition live 74 de Queen ( oui, ce n'est pas du Metal mais en même temps , je n'ai pas dit qu'il fallait uniquement top/floppé du Metal !!!) !! J'avais peur quant à la qualité audio et tout faux !!! ça sonne super pour un enregistrement d'époque , donc après attente , une super surprise !!!

Flop live pour GOROD ( oui, oui ) concernant leur presta de 1ere partie de MORBID ANGEL au 106 !! je trouve ce groupe vraiment insipide , plat et dénué d’intérêt ( oui , je suis dur mais c'est MON avis !!!)

Flop aussi pour le dernier DECAPITATED , que j'attendais et ... vachement déçu du coup , en partie par le chant et le manque "d'idées" !!! Idem pour BLOODBATH et leur Grand Morbid Funeral pas si "grand" que ça ....THE HAUNTED , BELPHEGOR qui ne se renouvelle plus depuis 2/3 albums et INCANTATION

Voilà, voilà, après vous ne serez pas d'accord ... ou pas mais je m'en fous , donc .... salut

Et sinon, pour 2015 , j'attend de pied ferme THE CROWN , MARDUK ( curiosité d'ado Very Happy ) , HATE , VENOM , NAPALM DEATH , le live de BENIGHTED , et peut-être un petit NILE , DYING FETUS DEW-SCENTED , CEPHALIC CARNAGE  ou encore KRISIUN pour la moitié/fin d'année .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean la choucane
Administrator
Administrator
jeanjean la choucane


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:02

Ah, je l'ai pas trouvé si mal que ca le dernier THE HAUNTED.
Confirmation pour moi de HATESPHERE avec son dernier album. Petit coup de coeur pour le dernier LORDE/ALLEN, du bon gros hard FM avec le retour de Timo Tolkki qui fait zizir. LOFOFORA aussi, un des rares album à avoir tourné plus de 2 mois dans la bagnole.

Grosse attente pour le prochain ATLANTIS CHRONICLES.

Déception avec le SIXX AM, le MISERY INDEX et le dernier OBITUARY.

J'avoue que cette année, j'ai plus écouté des vieux albums des années 90 comme mon fils aîné commence à mettre le nez dans cette époque, et j'ai redécouvert avec plaisir les Korn, deftones et autre Rage against the machine, entre autre... (je ne compte même plus les écoutes de Pantera et autre Sepultura).
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean la choucane
Administrator
Administrator
jeanjean la choucane


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:07

Je rajoute aussi le dernier ABYSMAL DAWN, sortit cette année, dans la catégorie Grosse tarte dans la gueule, ainsi que MORS PRINCIPIUM EST et son "Dawn of the 5th Era".
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Funeral Member
Funeral Member
Charly


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 02/01/2015

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:35

Tops: Machine Head (Bloodstone & Diamonds), Cannibal Corpse (A skeletal Domain)

Flops: In flames (Sirens charms)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean la choucane
Administrator
Administrator
jeanjean la choucane


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:57

Leger Hs: J'ai viré les messages inutiles au post !

Les gars, si soucis, vous réglez ça en Mp. Merci et retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPS ET FLOPS 2014 Empty
MessageSujet: Re: TOPS ET FLOPS 2014   TOPS ET FLOPS 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPS ET FLOPS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPS ET FLOPS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Metal  :: La musique en général. :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser