Normandy Metal
Toi qui entre ici... Oublies toutes traces d'intelligence !!
Normandy Metal
Toi qui entre ici... Oublies toutes traces d'intelligence !!
Normandy Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandy Metal


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Amon Amarth @ 106

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doomfred
Funeral Member
Funeral Member
doomfred


Nombre de messages : 1840
Age : 47
Localisation : Rouen / Paris
Date d'inscription : 03/02/2005

Amon Amarth @ 106 Empty
MessageSujet: Amon Amarth @ 106   Amon Amarth @ 106 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:37

Bon alors, c'était comment ? J'ai cru voir que c'était dans la grande salle ? (au passage comment ça troue le cul que Satyricon et Morbid Angel n'y aient pas eu droit eux aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doomfred.com
jeanjean la choucane
Administrator
Administrator
jeanjean la choucane


Nombre de messages : 5736
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Amon Amarth @ 106 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth @ 106   Amon Amarth @ 106 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:17

Superbe date ! Grande salle, du monde de partout (fallait voir la queue devant les portes dès 19h ! O_O). J'ai écouté vaguement SAVAGE MESSIAH, mais du peu que j'ai pu entendre, c'était propre et bien thrashouille. Pour HUNTRESS, le son a eu raison de moi, j'avoue que je suis resté 1 chanson et ensuite suis retourné dans le halle en attendant AMON AMARTH.

C'était ma 1ere avec eux, j'ai trouvé ça carré, puissant, avec un chanteur bien charismatique et qui a fait l'effort de parler français un peu.

Une bonne date pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamer
Funeral Member
Funeral Member
TheDreamer


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2007

Amon Amarth @ 106 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth @ 106   Amon Amarth @ 106 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:42

J'y étais aussi, Terrible le concert Very Happy !!Je suis arrivé pendant Savage Messiah, si j'avais su je serrais venu plus tôt, c'était bien couillu , Huntress, disons que la voix de la chanteuse qui parlait de "Jean Diac" Laughing était un peu stridente pour moi ^_^' Amon, génial !Pas mal de titres de Twilight Of The Thundergod (Meilleur album pour moi), j'ai réussi a faire une tite vidéo qui sonne pas mal sur mon face.. Bref un super concert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Beyond76
Contenu sponsorisé





Amon Amarth @ 106 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth @ 106   Amon Amarth @ 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Amarth @ 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Metal  :: Concerts :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser